Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Joly
14 avril 2009

C'est parti !

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog de guitare !
J'espère que vous prendrez plaisir à venir me rendre visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Je suis en train de me constituer une petite bibliothèques de vidéos, et j'ai testé pour la première fois la webcam pour la capture d'images et l'enregistrement avec un Zoom H4 en simultané. Pour cette toute première vidéo la prise de vue est exécrable mais je vous la livre quand même (bon et puis j'avoue aussi qu'il y a quelques imperfections guitaristiques... ce sera à refaire !).

Pour cette première, j'ai choisi d'interpréter la Danza Brasileira de Jorge Morel. Je prépare un petit concert privé sur le thème des musiques d'Amérique du Sud.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée que ce blog musical ! je vais surfer en t'écoutant ! c'est très agréable !<br /> bizzzzz
C
Coucou la Crème !<br /> Merci de m'avoir écoutée ça fait super plaisir !<br /> Gros bisous à toi et tes loulous.
C
et bien voila une bonne idée ce blog ! je t'ai écoutée et j'aime beaucoup , le morceau brésilien est sympa!<br /> bravo à toi.
Publicité